Les stages sont proposés à Angers, mais si vous constituez un groupe de minimum 4 personnes, maximum 8, ils peuvent avoir lieu à Paris, Nantes, Rennes ou Pornic (en dehors d'Angers, il faut que quelqu'un accueille le stage (5 matinées), l'hôte bénéficie d'un tarif doux pour le stage), n'hésitez pas à me contacter.

Je fixe une date lorsque j'ai assez de personnes intéressées, n'hésitez pas à m'adresser un message si c'est votre cas, je vous recontacterai lorsque 4 personnes minimum se seront pré-inscrites pour que l'on trouve tous ensemble les dates idéales.
 

Le stage de (re)connexion à soi

Pendant 5 jours, allez à la rencontre de votre enfant intérieur, apprenez à transcender votre vécu et celui de votre lignée, mettez à jour vos besoins et valeurs, pour avancer sur votre chemin personnel. 

 

Pour qui ?

Toute personne (quel que soit le genre et l'âge, il n'est jamais trop tard !) qui souhaite :

- entreprendre une démarche de développement personnel, 

- trouver la paix, 

- trouver des voies de guérison émotionnelle, 

- mieux se connaître

- comprendre ses choix de vie

- nettoyer le passé

- gagner en confiance

- s'autoriser à être soi

- arrêter de stagner

...

 

Comment ?

Rendez-vous, tous les matins, pendant 5 jours consécutifs, de 9h30 à 12h30

 

Le stage se déroule selon le programme suivant :

Tous les matins:

Accueil

Mise en route avec quelques exercices de kinésiologie

Tour de table ( chacun est libre de partager ce qu'il veut, il n'y a pas d'obligation, les "exercices les plus intimes" se font individuellement l'après midi, libre à vous d'en faire le retour que vous souhaitez. )

Points théoriques et échanges

Pause

Exercices pratiques ou sophrologie...

Consignes pour l'après midi

Clôture de la matinée

 

L'après-midi il vous est demandé d'effectuer un exercice pratique, primordial pour que ce stage est un réel impact. Il s'agit alors de trouver un moment calme (entre 30 min et 1h) pendant lequel vous ne serez pas dérangé et pendant lequel vous pourrez accueillir les émotions, souvenirs, pensées qui vous viennent.

 

Nous utiliserons cette semaine l'EFT, le "dessin", les actes symboliques, la visualisation, la cohérence cardiaque...

 

L'énergie de groupe étant un excellent soutien, je créerai un groupe whatsApp qui permet de rester en contact l'après midi, et si vous le souhaitez après le stage car il est enrichissant de pouvoir partager tous les changements qui s'opèrent après cette semaine.

 

Ce stage permet de nettoyer le passé et donne surtout des outils pour avancer, s'épanouir, se révéler à soi et aux autres.