Guérison par l'énergie

Le soin Lahochi

Accessible à tous, sans contre indication, le Lahochi n’exige aucun effort particulier et agit de manière holistique (globale).

Il est possible de poser une intention pour le soin (par ex : dissoudre les tensions, y voir clair dans une situation, stimuler l'énergie de guérison...)

Le Lahochi est aussi un outil de développement personnel. La très haute vibration énergétique qu’amène le Lahochi, nous permet, petit à petit, à notre rythme personnel, d’augmenter notre taux vibratoire et par la même notre conscience et notre clarté d'esprit. Et c’est par l’élargissement de notre conscience que le Lahochi nous permet d’avancer sur nous-même.

Il peut être utilisé en complément d’autres techniques pour augmenter leur efficacité.

 

Le soin Lahochi permet, dans le respect des besoins de chacun :   

  • de se relaxer profondément

  • de soulager le stress et de diminuer la douleur,

  • de revitaliser le corps et l’esprit,

  • de stimuler le système immunitaire,

  • d’activer le système énergétique,

  • d’équilibrer les énergies subtiles du corps,

  • d’aider à l’élimination des toxines.

  • de se libérer de mémoires anciennes

   ...

En cabinet, le soin se réalise habillé et confortablement installé sur table avec un plaid, un bandeau légèrement lesté sur les yeux pour entrer plus facilement en relaxation. Le soin s'effectue au son d'une douce musique.

Le soin se fait par apposition des mains et envoie d'une énergie (l'énergie du Lahochi) que je canalise, c'est à dire que je capte et vous transmets, il ne s'agit pas de ma propre énergie. Je termine par une position d’harmonisation globale du corps.

Le soin dure environ 35 min sur la table. Avec les moments d'accueil et d'échanges avant et après le soin, il faut compter une petite heure pour la séance.

A distance, je vous envoie un message lorsque je commence le soin, avec si vous le souhaitez une musique pour l'accompagner. Vous vous installez confortablement et au calme. Vous pouvez mettre un doux réveil 35 ou 40 min plus tard pour savoir quand sortir du soin. Je vous envoie un message quand j'ai terminé et nous échangeons si vous le souhaitez sur vos éventuels ressentis. 

Le receveur veillera, à l’issue de la séance, à boire plus qu’à l’accoutumé dans les 24 heures qui suivent, ceci afin d’accompagner et de faciliter la libérations des toxines, et par la même, la stimulation des capacités d’auto-guérison du corps.

De plus, le receveur pourra, s’il le souhaite, réactiver les énergies du soin pendant les trois jours qui suivent ce dernier tout simplement en se remettant dans une posture calme et en disant "je demande à réactiver les énergies du soin Lahochi de (le jour) pour mon plus grand bien."

Pour une libération profonde des mémoires anciennes et un rééquilibrage complet, il est conseillé pour la première fois de recevoir 3 soins à 2 semaines d'intervalle chacun.

Je propose également une formation (en présentiel ou à distance) au soin Lahochi qui vous permet de faire des auto-traitements et de pratiquer sur autrui. Le prix de la formation est de 150€ . Je forme à la demande. N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour plus de renseignements.