L'accompagnement à distance :

 

Déroulement d’une séance de soin énergétique

 

Par contact mail ou téléphonique, je vous demande votre nom, prénom et si possible une photo et je vous informe du jour où j'effectuerai le soin.

Vous n'avez pas besoin d'être "à l'arrêt" pendant ce temps, vous pouvez vaquer à vos occupations.

Je cherche les déséquilibres et blocages qui vous freinent, j'utilise pour cela des cartes (j'ai environ 45 oracles contenant une cinquantaine de cartes chacun ce qui permet un champ vaste d'informations) et le pendule. Je recherche vos besoins, vos ressources. Je rééquilibre ce qui doit l'être, et libère les blocages.

Je cherche si une ou des fleurs de Bach peuvent être utiles.

Je prépare des outils, exercices, textes, photos... à vous transmettre.

Je vous adresse ensuite un mail avec le compte-rendu du soin effectué. Je communique uniquement ce qui doit ou peut être verbalisé. La séance contient plus que le compte-rendu mais les mettre par écrit les ré-ancrerait dans le mental alors que cela vient d'être libéré. 

La séance dure entre 1h et 1h30

Je ne prédis pas l'avenir, je cherche uniquement ce qui peut être utile sur le moment, pour vous aider à construire votre avenir. J'obtiens éventuellement des éclairages de votre passé si ils sont pertinents. Il peut arriver que j'obtienne des "messages" de vos défunts mais ce n'est pas mon but, et cela n'arrive que si c'est nécessaire à l'objectif de la séance.

 

Le tirage des cartes que j'effectue au début de séance et que je vous communique en partie, n'a pas pour but de vous révéler des choses, mais de mettre des mots sur ce que vous traversez ou sur ce dont vous avez besoin (ce sont des choses dont vous avez conscience souvent). Elles sont là pour m'aider, moi, à savoir quel soin effectuer, et pour vous rassurer sur ma capacité à pouvoir vous aider à distance en constatant qu'elle correspondent effectivement à ce que vous vivez ou ressentez. Elles ne sont que le support du soin, il ne s'agit pas d'un tirage de cartomancien.

Je n'effectue de soin à distance que sur des personnes qui m'ont donné leur accord. Je n'effectue de soin pour vos proches que si il s'agit de vos enfants ou de personnes ne pouvant pour des problèmes de santé verbaliser leur demande directement, je demande alors leur autorisation à un autre plan de conscience.

Pour terminer moins formellement, je vais être honnête avec vous.... je ne sais pas comment ça marche !

Mes petites connaissances en physiques quantique du "tout est énergie" donne une partie de la réponse mais il n'empêche qu'à chaque fois je suis surprise, à chaque fois cela m'émerveille. J'aime recevoir les personnes en cabinet, échanger, j'utilise aussi ces outils et les résultats sont là... mais dans la séance à distance il y a quelque chose de magique, ni mon mental ni celui du consultant n'intervient, c'est juste de la réception d'informations (d'où ??), je suis guidée dans le soin à effectuer, dans l'aide à apporter (par qui ??)... et ça tombe juste. 

Le quotidien n'est pas toujours léger, mais ce connecter par ces soins, au-delà du soin en lui-même, à une part de magie, à ce "si ça existe alors tout est possible" ensoleille la vie. Je vous encourage vivement à essayer ...

Fotolia_88416981_M.jpg
20200731_150055.jpg